PARTAGER

On vient de l’apprendre. Le nouveau XXL sous la direction Denies – Kipp répondant au doux nom de “Après-Ski” , du constructeur KMG, aux nouvelles normes de la TÜV, fera sa première dans la ville française de NANCY, du 3 avril au 3 mai prochain.

Facebook Officiel: Après Ski Voir les photos du métier chez KMG

D’abord prévu pour la fête foraine de Recklinghausen en Allemagne qui avait lieu mi-mars, c’est finalement chez nous en France que ce XXL fera ses premiers tours commerciaux.
En effet, le métier n’était pas encore totalement opérationnel pour être présent à Recklinghausen.

Le manège qui vient d’effectuer ses derniers tests à l’usine (voir vidéo en fin d’article) doit prendre la route d’ici quelques jours, direction la magnifique ville de Nancy (54).

Si vous êtes à côté (ou pas), venez découvrir ce magnifique monstre d’acier ayant pour thème les sports d’hiver. C’est d’ailleurs l’occasion de venir tester un XXL KMG pour la toute première fois puisque aucun XXL de la firme KMG n’a encore foulé le sol français. C’est une première mondiale pour la France d’accueillir un métier de ce type.

Ensuite, l’Après-Ski retournera en Allemagne, pour la fête de la “Mischelstadt Pfingsten” (pour la pentecôte) qui débutera le 22 mai 2015.


L’Après-Ski en test à l’usine KMG – © KMG Europe BV © Die Kultstimme aus Bonn

** Mise à jour de l’article le 28-03-2015 à 09:27:31

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here