PARTAGER SUR

C’est la (grande) nouvelle du jour !

Le MAGIC (Huss), débarque en France.
Le MAGIC (Huss), débarque en France. | © http://www.magic-kollmann.de

Monsieur Laurier, ancien propriétaire du fameux Move It 32 (pièce unique au monde récemment revendue au forain Belge Van Herck), viens de faire l’acquisition d’un Magic HUSS ! Une bien belle surprise !

Sorte de croisement entre un métier de type Pieuvre et un Break Dance, le Magic vous surprendra par sa puissance et sa capacité d’allier puissance, variété dans les mouvements et légèreté.

Pour les chanceux qui s’en souviennent, ce n’est pas la première fois qu’un métier de ce genre apparait en France ! En effet, le modèle prototype du Magic HUSS a tourné sous direction Kopp au tout début des années 1990 !

Il en existe actuellement sept modèles itinérants, tous situés en Allemagne. M.Laurier fait donc acquisition du modèle de Magic qui appartenait jusqu’alors au forain allemand Kollmann.

Pour les plus impatients d’entre vous, le Magic fera sa première à Metz, au mois de Mai. Le métier devrait garder grosso-modo la même tournée que celle du Move It 32.

Toute l’équipe de Fun-Mania se joint à moi pour souhaiter un gros m**** à son nouveau propriétaire ! Puisse le Magic être populaire en France !

Page FACEBOOK OFFICIELLE:logo-facebook-page-officiel

↓↓↓↓↓↓↓↓

https://www.facebook.com/MAGIC-Laurier-1244554162248748/?fref=ts

ECRIRE UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here