PARTAGER

Ce nouveau XXL est en construction depuis plusieurs mois dans les usines KMG. Répondant au doux nom de XXLAprès-Ski“, ce nouveau modèle répondant aux nouvelles normes imposé par la TÜV (un organisme de contrôle très strict) est sur le point d’être livré à son propriétaire Mr Kipp, qui possédait déjà à l’époque un autre XXL KMG, mais ce dernier n’était plus aux normes. Au lieu de faire de nombreuses modifications, il a préféré en commander un nouveau.

Après avoir posté ces dernières semaines des dizaines de photos de la construction sur sa page Officiel Facebook, on découvre en ce 11 mars le métier entièrement debout pour la première fois à l’usine du constructeur. Entièrement en LED RGB incrusté au métier (ou presque), le thème voulu pour Mr Kipp est “le ski“. Avec des teintes et dégradés de bleu foncé, de blanc et de violet/mauve, on peut dire que le métier à de la gueule.

Ce métier tournera principalement en Allemagne.

Les premiers tests auront lieu demain, le 12 mars donc. Nous mettrons cet article à jour avec des photos et vidéos supplémentaires.

ViaDie Kultstimme aus Bonn
SourceKMG Europe BV
PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here