PARTAGER

Je vous présente le Shaker Dance de la famille Masson, présent sur notre territoire depuis sa mise en service il y a 20 ans. Un métier au Look Splendide …

Shaker Loop Direction Masson

Le Shaker Dance est donc sur notre territoire depuis 1993, il embarque jusqu’à 32 passagers (16 voitures de 2 places). Il est montable en une journée et démontable en quatre heures.

Le Shaker Dance Masson est le tout premier modèle King Loop ayant eu les bras capable de se lever, envoyant ainsi les amateurs de sensation jusqu’à une hauteur de 3 mètres. Premier aussi à avoir décider de la pose de néons assortis a la couleur de ses bras (Fushia, Violet, Vert et Jaune), et de mettre en lumière les bananes (contour) du plateau.

Shaker Loop Masson

Au fil des années Mr Masson rénove et utilise de nouvelles technologies, avec la mise en Leds des “Shaker Dance” présents sur les petites enseignes avant du métier. Qui dit rénovation dit aussi la remise en peinture des rampes de lumières de la façade ainsi que de l’enseigne et de la caisse dans les années 2000, ainsi que la remise à neuf des bras et des “U” des voitures Janvier 2011 passant donc les 4 groupes de voitures du Blanc au Vert, Fushia, Jaune et Violet.
Janvier 2011 l’enseigne passe totalement des ampoules classiques à la Led, ce qui donne plaisir à le regarder. Et ce n’est pas tout! Mr Masson décide par la même occasion de mettre l’arrière de ses 16 voitures en Leds avec programmation!

Led Programmable derriere les voitures du Shaker Dance
Led Programmable derriere les voitures

Les dernières rénovations datent de Décembre 2012 avec la mise en Leds des parties avant des voitures.

D’autres rénovations sont prévues dans les mois à venir.

Vous pouvez suivre le Shaker Dance sur son Facebook Officiel: Manège Shaker Dance

[jwplayer config=”A utiliser” mediaid=”5090″]
—–

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here