PARTAGER

Cela faisait plusieurs mois que Technical Park avait pour projet ce “Pegasus 16” dans ses tiroirs. C’est fin 2010, que ce dernier apparait sur le site officiel du constructeur dans la partie “NEW IDEAS (nouvelle idées)“, sans toutefois annoncer de date de sortie. C’était juste un projet réalisable. Aujourd’hui, Technical Park nous informe de sa mise en commercialisation.

Il aura donc fallu attendre plusieurs mois avant de connaitre la date de sortie de ce fameux Pegasus 16, du constructeur Technical Park. C’est donc en ce mois de Mars 2012, que le modèle est disponible pour tous les forains désireux de l’acheter.

Sur le site du constructeur, nous pouvons lire ceci:

Cette attraction palpitante et excitante est faite pour ceux qui aiment sentir l’adrénaline se précipiter dans leurs veines, ce sera le numéro un dans tous les parcs et fêtes foraines dans le monde. La raison est qu’il n’y a pas d’importance où vous prendrez place à bord, à n’importe quel endroit dans vos sièges, vous retrouverez des sensations extrêmes.! Le bras de levage principal supporte un bras rotatif contrebalancée par une couronne de 4 véhicules de 4 places chacune, pour un nombre total de 16 passagers.

Les véhicules sont levées jusqu’à un maximum de 17 mètres de hauteur au moyen d’un vérin hydraulique et qui tourne librement permettant aux passagers de balancer librement leurs jambes et en leur donnant l’impression d’être mis en suspension dans l’air. La sensation ressentie par les passagers est augmentée par une constante contact visuel avec le public, rendue possible parce que le dos est tourné vers le centre de la gondole. Ce véhicule tourne autour de son axe à une vitesse de 12 tours par minute. L’attraction est maintenant disponible dans une version itinérante avec 2 semi-remorques.

D’après nos premières informations, deux modèles auraient été commander. Un pour l’Espagne et un pour la France.

Voici le dernier né de chez TP: le PEGASUS 16
Voici le dernier né de chez TP: le PEGASUS 16
Voici le dernier né de chez TP: le PEGASUS 16
Voici le dernier né de chez TP: le PEGASUS 16
PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here