« Zinnecker » réalise un restylage impressionnant sur son XXL (KMG) !!!

5140
0

Une nouvelle fois, direction l’Allemagne:

Il y a encore quelques mois, ce XXL du constructeur KMG tournait sous la direction Denies – Kipp (actuel propriétaire du XXL APRÈS-SKI, fraîchement sorti d’usine). Vendu pour des contraintes liées aux nouvelles normes imposées par la TÜV, c’est désormais le forain ZINNECKER qui en est aujourd’hui le propriétaire.

Nous connaissons a peut près tous le style des métiers à Zinnecker: des couleurs sobres, mais des LED RGB qui pétillent de 1000 feux la nuit. Comme sur son Loop Fighter, le « The King » (voir photo ci-dessous).

 

Le The King, des couleurs sobres, mais la nuit c'est une autre histoire. | © Ride-index.de
Le The King, des couleurs sobres, mais la nuit c’est une autre histoire. | © Ride-index.de

Et bien, le forain (Zinnecker) vient d’effectuer un restylage complet de son XXL. Un peu comme le « The King« , on retrouve des couleurs gris métallisées / bleutées et des milliers de RGB sur plus de 75% du métier. De nouvelles enseignes ont été installées, propres à l’image du forain, avec des couronnes (comme les rois) en guise de décors. Sur la façade arrière du manège, on peut lire « The Best XXL ».

Donc plutôt qu’un long article, voici deux vidéos. La première qui date de plusieurs mois (lorsque le métier était encore sous Denies / Kipp). Et la seconde, qui date de quelques jours (25 mars), où l’on peut voir le restylage impressionnant fait par Andreas Zinnecker.

Alors, comment trouvez-vous ce nouveau « look » à la Zinnecker ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.