PARTAGER

Une nouvelle fois, direction l’Allemagne:

Il y a encore quelques mois, ce XXL du constructeur KMG tournait sous la direction Denies – Kipp (actuel propriétaire du XXL APRÈS-SKI, fraîchement sorti d’usine). Vendu pour des contraintes liées aux nouvelles normes imposées par la TÜV, c’est désormais le forain ZINNECKER qui en est aujourd’hui le propriétaire.

Nous connaissons a peut près tous le style des métiers à Zinnecker: des couleurs sobres, mais des LED RGB qui pétillent de 1000 feux la nuit. Comme sur son Loop Fighter, le “The King” (voir photo ci-dessous).

 

Le The King, des couleurs sobres, mais la nuit c'est une autre histoire. | © Ride-index.de
Le The King, des couleurs sobres, mais la nuit c’est une autre histoire. | © Ride-index.de

Et bien, le forain (Zinnecker) vient d’effectuer un restylage complet de son XXL. Un peu comme le “The King“, on retrouve des couleurs gris métallisées / bleutées et des milliers de RGB sur plus de 75% du métier. De nouvelles enseignes ont été installées, propres à l’image du forain, avec des couronnes (comme les rois) en guise de décors. Sur la façade arrière du manège, on peut lire “The Best XXL”.

Donc plutôt qu’un long article, voici deux vidéos. La première qui date de plusieurs mois (lorsque le métier était encore sous Denies / Kipp). Et la seconde, qui date de quelques jours (25 mars), où l’on peut voir le restylage impressionnant fait par Andreas Zinnecker.

Alors, comment trouvez-vous ce nouveau “look” à la Zinnecker ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here