PARTAGER

Nous vous en parlions il y a de cela quelques semaines (ici), Frontier, le fameux dévellopeur de la série RCT est en train de créer un nouveau jeu.

Coaster Crazy

Non ce ne sera pas la suite de RCT3, mais un tout nouveau jeu, basé sur Roller Coaster Tycoon et sur Thriville.

Coaster Crazy (Coaster Fou) sera uniquement disponible et jouable sur les Smartphone et Tablette tactile d’Apple pour le moment (Ipod / Ipad / Iphone / Ipad Mini)

AppStore

Il sera donc basé uniquement sur les montagnes russes qu’il faudra créer de toutes pièces de A à Z pour réussir à finir un niveau.

Plusieurs style de missions vous seront proposés. Plus vous terminez un niveau, plus vous avancerez dans le jeu.

On annonce plus de 30 niveaux actuellement. D’autres seront probablement ajouter au jeu au fur et à mesure du temps (un peu comme la série Angry Bird par exemple).

Pas de date de sortie actuellement, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous auront des informations.

—-

Même si Frontier est en train de développer ce nouveau jeu, cela n’empêche pas ATARI de continuer à créer la suite de Roller Coaster Tycoon 4, toujours avec Frontier, qui est toujours en cours de développement dans les bureaux. Deux jeux complètements différents donc …

Coaster Crazy sera surement mise en ligne pour Noël, tandis que RCT4  n’est pas prévue avant la fin de l’année prochaine …

A suivre 🙂

 TRAILER de COASTER CRAZY:

—-

Seance “Journaliste” pour Coaster Crazy:

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here