PARTAGER

Alors que des dizaines d’utilisateurs et de fans de Roller Coaster Tycoon ont pu tester la dernière mouture du jeu lors de la conférence PaxPrime de Seattle (voir vidéo plus bas), Atari annonce officieusement via Steam (plateforme de téléchargement de jeux vidéo) et sur le site officiel, la sortie d’une première Release pour la fin de l’année 2015. Info ou Intox ?

Concrètement, après des mois et des mois de rumeur, le jeu devrait enfin voir le jour avant 2016. Ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes.

Sur Steam, Atari annonce la disponibilité du jeu pour la fin de l'année.
Sur Steam, Atari annonce la disponibilité du jeu pour la fin de l’année.

Via le blog du jeu, Atari annonce que les précommandes, la version Beta et la date de la première release sera bientôt dévoilées au grand public. Plus que quelques semaines (jours ???) a attendre et nous seront fixées (enfin …).

Dans tous les cas, nous savons déjà que le jeu sera dispo sur Windows, Linux + SteamOS et qu’il sera commercialisé sous plusieurs langues (dont le français bien sûr). Par contre, il faudra surement avoir un PC avec une configuration béton pour faire tourner correctement le jeu.

Pas plus d’infos pour le moment. À suivre donc …

+ Vidéo complète du Gameplay:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here