PARTAGER

RideSims.com est un site dédié aux simulations 2D en ligne sur une attraction dans parc. Il contient diverses montagnes russes de plusieurs parcs d’attractions connus: Disneyland (Crush Coaster, Tour de la Terreur, Phantom Manor…) d’Universal Studio et bien d’autres encore.
Au total le site contient plus de 35 simulations en tout genre. Le petit plus : il est mis à jour régulièrement.

Ride_Sims_logo

Vous pourrez découvrir et piloter tout un tas d’attractions: des montagnes russes, des attractions avec parcours (ex.: Phantom Manor), des attractions ‘transport’ (monorail), sans oublier les manèges qui mouillent. Comme la toute dernière sortie: le SPLASH MOUTAIN!

ridesimsfd

Plusieurs niveaux de difficulté
Certaines attractions sont plutôt faciles à piloter (un enfant pourrait le faire), d’autres sont carrément difficiles à contrôler (contrôle avec le clavier de votre PC) et demande un peu plus de temps d’adaptation.
Chaque manège propose un petit ‘panneau’ pour vous aider à le faire fonctionner (ouf….)
Après avoir compris la méthode de pilotage, le but est de vous amélioré sur ce dernier point pour augmenter votre score final.
Cependant, attention à ne pas faire de fausse manipulation sinon vous perdrez des points (et parfois beaucoup…).

Ce jeu ne nécessite aucune installation sur votre PC. Tout se fait en ligne.
Le but premier est d’augmenter votre score afin de monter tout en haut du classement des joueurs déjà présent sur le site.
Bon, tout est en Anglais (pour le moment), mais vu la simplicité d’utilisation, même le plus nul dans la langue de Shakespeare sera se retrouver et jouer facilement.

Malgré que ce ne soit pas 3D (comme beaucoup d’entre vous préfèrent), il s’avère que RideSims est très addictif. Essayez-le, vous allez voir !!!


Pour pouvoir tester les simulations, il faut s’inscrire sur le site.


▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

RIDESIMS.com

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Petit exemple avec cette vidéo du Rock ‘n’ Roller Coaster Paris (tous les sons de l’attraction sont présent)

[jwplayer mediaid=”10325″]

Merci à justmatthieu pour l’article

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here