PARTAGER

Fin du suspens pour tout le monde. Un nouveau jeu de simulation forain verra bien le jour très prochainement :). Et ce sera nouveau.

Plus qu’un RCT4, c’est carrément un nouveau système de jeu que Frontier développe actuellement.

Roller coaster Tycoon 4 (image non officiel)
Roller coaster Tycoon 4 (image non officiel)

Inscription pour devenir testeur avant le 31 août 2012 :), voir plus bas

Après 3 opus à succès vendus à plusieurs milliers d’exemplaires à travers le monde, Frontier le développeur et Atari l’éditeur  réitère donc l’expérience et proposera bientôt à la vente le volume 4 du plus célèbre jeu de simulation de parc d’attraction.

Bien que rien ne confirme que ce soit RCT4, ce sera de toute façon un nouveau jeu de simulation “2012”. Avec un nouveau Gameplay et une jouabilité hors du commun.

Actuellement, le jeu est en phase de réalisation et les premiers tests de jeu ont déjà commencés.

D’ailleurs, sur le forum officiel de “Frontier Dev“, (le développeur du jeu, ndlr), Michael Brookes propose à toute personne qui le souhaite de devenir “béta testeur” du futur jeu. Il s’agit ici de tester le nouvel outil de conception des montagnes russes afin de remonter les éventuels bugs et erreurs qu’ils pourraient y avoirs et afin d’en améliorer la jouabilité 🙂

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous très rapidement à cette adresse:

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=2518

avant le 31 août prochain, date de clôture des inscriptions.

RCT4 (rendu non officiel provenant de RCT3)

Voici le message de Mickaël Brooke traduit en Français:

Comme certains d’entre vous le savent, nous sommes en plein développement d’un jeu vidéo de construction de grand-huit (ndlr : RCT4). Alors que nous n’avons encore pas révélé tous les détails du jeu à venir, nous recherchons maintenant des testeurs beta pour qu’ils jouent avec notre nouveau mécanisme de construction de grand-huit. Ce n’est pas important si vous n’avez jamais joué à RCT3 ou Thrillville auparavant (bien que ça aide si vous l’avez déjà fait), car nous voulons tester à la fois la facilité de notre outil de construction tout comme sa flexibilité et le fun qu’il procure. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que cette nouvelle méthode est radicalement meilleure que l’ancienne méthode de construction.

Le test comprendra essentiellement la construction de coasters libres, mais aussi de grand-huit qui devront satisfaire certaines conditions.  

Pour prendre part au test, il vous suffit d’avoir un PC ou un appareil iOS (iPhone 4 /4S /5, iPad 2 ou Nouvel Ipad). On va aussi vous demander de garder le secret et la confidentialité sur ce projet pendant un certain temps. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé. Les créneaux/plages horaires sont limitées, mais je vous le ferai savoir d’une manière ou d’une autre avant le début de la bêta.

Envoyez moi par PM : 
– votre vrai nom
– votre adresse mail
– les caractéristiques/le modèle de votre ordinateur
– quel appareil iOs vous possédez et la version du logiciel iOs qui y est installé.
– Avez vous déjà joué auparavant à des applications ou jeux permettant de construire des grand-huits ? Si oui, lesquels ?

Traduction par  KingofCoaster, via Ameworld

– Source: Ameworld Forum et Frontier Dev Forum

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here