PARTAGER

Le syndicat national CIDUNATI, appelle ce vendredi 6 février Mardi 10 février à une manifestation dans la ville d’Albi (81)

cidunati-logo

Mise à jour du 7-02-2015:
ATTENTION, SUITE AU REFUS DE LA PRÉFECTURE POUR LA MANIFESTATION DU VENDREDI 6 FÉVRIER, CETTE DERNIÈRE EST REPORTÉE AU MARDI 10 FÉVRIER, dès 9H.

À la demande du Syndicat national CIDUNATI « Artisans de la fête » , une manifestation est prévue ce vendredi 6 février mardi 10 février, dès 9h à Albi (81). Le lieu de rassemblement est prévue devant le Parc des Expos du Séquestre et l’ensemble des forains suivront ensuite l’itinéraire suivant: direction la Place de La Pérouse pour aller vers le parking du Lude pour enfin revenir vers le Parc des Expos du Séquestre. Et vice-versa, jusqu’à ce qu’une solution acceptable soit trouvée.

Si une telle manifestation a lieu, c’est que le Cidunati a été informé que certains artisans forains sont très mal placés sur la fête foraine d’Albi qui se tient du 7 au 22 février 2015. La zone où ils ont été installés cette année serait séparée des autres forains par une voie piétonne. Cette nouvelle configuration de leur emplacement impacterait directement sur la rentabilité de leur participation à l’édition 2015.
Cette configuration avait été proposée lors d’une réunion le lundi 2 février. Les principaux intéressés avaient catégoriquement refusé.

Les forains souhaitant rejoindre le mouvement et la manifestation devront être présents devant le Parc des Expos du Séquestre à Albi (81), avant 9h du matin, ce Mardi 10 février.

Lettre du CIDUNATI adressée à Mme Le Maire de la ville d’Albi
SourceFacebook CIDUNATI
PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here