PARTAGER

Christophe Maé, la star du moment vous propose un nouvel extrait issu de son disque, “On trace la route”. Découvrez le clip du single, La rumeur. Filmé dans une fête foraine …

Pochette Single de "La Rumeur" / Christophe Maé
Pochette Single de "La Rumeur" / Christophe Maé

Après “Dingue, Dingue, Dingue”, “J’ai laissé”, “Je me lâche” et “Pourquoi c’est beau ?”, voici le 5eme extrait du dernier album de Christophe Maé: “On trace la route”.La Rumeur“, délaisse un peu les ambiances plutôt Folklore et Funky que l’on a l’habitude d’entendre dans le répertoire du chanteur. Cette chanson est une ballade, où le romantisme se mêle parfaitement avec l’acoustique presque parfaite du titre. Laissez vous transporter par la douceur de la mélodie et du texte. Dans cette chanson, il raconte l’histoire d’un coup de foudre pour une femme dont le cœur est déjà pris par un autre homme. Mais malgré l’avis de ses amis, il empêche la jeune fille de partir. Christophe Maé s’est dit inspiré par l’histoire d’un barman qui tombe amoureux d’une jeune et belle fille qui venait chaque matin prendre son café dans son bar.

 

Un clip 100% Fête foraine … par -10°C

Le chanteur a choisi le monde forain pour le tournage de son dernier clip pour ce titre. Ainsi, Christophe se retrouve projeter dans une fête foraine déserte où le chanteur marche seul et sous la neige. On peut apercevoir plusieurs métiers dont le Mouse Coaster. Pour info, ce clip a été tourné à Brighton en Angleterre par -10 °c

On trace la Route “, déjà disque de diamant …

L’album “On trace la route”,, le deuxième opus de Christophe Maé,  qui est disponible depuis mars 2010 est déjà disque de diamant avec près de 600 000 exemplaires vendus.

Le Clip …

[jwplayer config=”A utiliser” mediaid=”387″]

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here