PARTAGER

La Foire aux manèges d’Arras, qui devait se terminer ce 22 avril, jour d’élection durera un petit peu plus longtemps, mais pas pour tous les manèges.

Depuis l’ouverture, le 7 avril dernier, les forains présents sur la Foire aux manèges d’Arras ont plutôt fait grises mines. Et pour cause, le mauvais temps et la période des élections présidentielles ont fait que la fréquentation a lourdement chuté. De -20 à -50% de bénéfices en moins pour la plupart des forains.

Malgré tout, la ville d’Arras vient d’accepter une rallonge de la fête foraine. Vous pourrez donc vous éclatez jusqu’au mardi 1er mai sur l’esplanade de l’entrée nord d’Arras. Une aubaine, puisque cette dernière semaine tombe pendant les vacances scolaires, et le beau temps qui doit normalement revenir en force à partir de mercredi.

Cependant, quelques forains ont déjà démontés leurs manèges (comme le Space Fall), pour partir sur d’autres fêtes, plus ou moins importantes: Tours, Chartres …

Infos +

Ouvert jusqu’au 1er mai, de 14h à 23h du vendredi au dimanche. Et de 15h30 jusqu’à fermeture suivant affluence le reste de la semaine.

Toutes les infos sur: http://www.foire-arras.fr/ (site tenu par notre ami, Thibault de Troy de l’association Maxi-Limit)

Arras Foire, prolongement de la fete foraine

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here