PARTAGER

Vers 23h, ce vendredi 2 aout, un incident minime se produit sur le manège OXYGEN à la foire d’Abbeville dans la Somme. 3 personnes sont blessées !

Oxygen Accident
Crédit photo: http://www.lejournaldabbeville.fr/

A la Foire d’Abbeville, alors que l’affluence est à son maximum (et pour cause, c’est feu d’artifices), tous les yeux se tournent vers le manège à sensations OXYGEN.
En effet, vers 23h ce vendredi 2 août, l’un des vérins qui supporte le plancher mobile du manège qui permet au voyageurs de monter ou descendre dans l’attraction, lâche d’un coup. Résultat, les personnes présentent sur ce dernier font une chute de 3m environ.

D’après les dernières infos, deux personnes qui étaient en train de descendre du manège à ce moment là, on fait une chute de 3m également. “On as entendu le bruit d’un corps qui tombe” raconte certains témoins. Ces deux personnes ont été légèrement blessées par la chute et ont été transportées à l’hopital. Une 3ème personne a fait un malaise cardiaque et est toujours en observation à l’heure ou sont écrit ces lignes.

Une enquête judiciaire a été ouverte tandis que la mairie d’Abbeville a pris un arrêté d’interdiction d’exercer pour ce manège. Il est donc fermé.

La foire se termine dimanche soir.

Edit du 07/08/2013: L’Oxygen est arrivée sur sa nouvelle fête: Dieppe et est en cours de montage.

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Crédit photos et source: http://www.lejournaldabbeville.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here