PARTAGER

La chance n’était pas avec ce jeune homme en ce 27 juillet 2012. L’histoire se termine bien heureusement 🙂 , histoire qui aurait pu se terminer tragiquement quelques secondes plus tôt !

Kingda_Ka

Ce petit accident est arrivé le 27 juillet dernier, sur le Kingda Ka, le grand huit le plus haut et anciennement plus rapide du monde :). Ce coaster se situe dans un parc du groupe Six Flags aux Etats-Unis.

C’est un jeune garçon âgé de 12 ans, qui confortablement installé dans son siège pendant le fonctionnement du manège à reçu un projectile sur le visage.

N’ayant pas compris de suite ce qui lui est arrivé, c’est un peu plus tard, en crachant des plumes, qu’il s’est rendu compte que c’était un oiseau qui avait croisé son chemin, enfin plutôt celui de son visage.

Bilan: Quelques égratignures, une belle bosse et surtout plus de peur que de mal.

D’après les dires, l’oiseau aurait littéralement explosé au contact de la tête du jeune homme: les passagers de tout le train avait des plumes et du sang partout sur eux.

L’histoire aurai pu être beaucoup plus morbide. En effet, l’incident a eu lieu lorsque le train était sur la dernière bosse du parcours, sois à une vitesse très largement réduite. Si l’oiseau avait heurté le jeune garçon, lors de la phase du lancement du train (à plus de 200km/h), les conséquences aurait été mortel 🙁

Les blessures du jeune garçon de 12 ans !
Les blessures du jeune garçon de 12 ans !

Le témoignage du jeune homme sur un article de NBC New York / Capture d’écran par Coasters World !

+ Source: http://www.ameworld.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here