PARTAGER

Nos confrère Alloforain, via leur site internet annonce une bien mauvaise nouvelle. Le “WingSurfer” a été ravagé par un incendie dans le sud de la France.

Le Wingsufer ravagé par les flammes. / Crédit: Alloforain.com
Le Wingsufer ravagé par les flammes. / Crédit: Alloforain.com

Nos confrères du site Alloforain ont publiés une bien triste nouvelle sur leur site internet.
En effet, le Surf “The Wingsurfer” vient d’être ravagé par les flammes. Le métier était garé dans le sud de la France lors de la tragédie, il était démonter. Le feu à donc prit directement dans la semi.

Nous avions pu découvrir ce métier dans un reportage à la télévision, où le très sympathique forain avait dû arrêter l’exploitation de son manège, après un incident dû à un soucis de réducteur.

Après moultes modifications et particulièrement au niveau de la décoration, ce surf était considéré comme l’un des plus beau d’Europe.

Nous souhaitons sincèrement au nom de toute l’équipe tout notre courage au forain et à sa famille dans cette terrible épreuve.

Nous sommes dans une mauvaise période, une série noir dans le monde des fêtes actuellement. Après l’incendie de Rouen l’année dernière, celui du restaurant à Nancy il y a quelques semaines et maintenant celui-ci, espérons que  la série cesse à présent.

Source de l’article et autres photos sur ALLOFORAIN (LunaRide)

Voici le métier avant l’incendie:

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here