PARTAGER

CET ARTICLE SERA MIS A JOUR CONTINUELLEMENT EN FONCTION DE L’ACTUALITÉ. VOIR PLUS BAS.

——-

Marre d’être pris pour des cons, de ne pas être écouté et d’être rejeté en dehors des villes, les forains passent à l’action ce Mardi 13 octobre.

Affichepasailleurs1

En soutien à leurs collègues de Rouen, l’ensemble de la communauté foraine passe à l’action ce Mardi, dans toute la France, dans les grandes et moyennes villes de la métropole. Les forains se donnent rendez-vous devant les préfectures et les mairies.

La plus grosse manifestation se déroulera dans la ville de Rouen où des centaines de Forains venus de la France entière, de Belgique, de Suisse et d’ailleurs sont attendus avec leurs camions, caravanes et manèges. Un seul mot d’ordre: non au déplacement de la Saint-Romain, non au déplacement des fêtes en dehors des centres-villes.

Vous êtes libres demain Mardi ? Rejoignez les forains dans leurs actions.

——————-
L’actu en direct:
– Lundi 12/10/2015 à 13h00:

Même si le plus gros de l’action aura lieu demain Mardi 13 octobre, certains forains commencent dès aujourd’hui, comme ici sur la RN15, en direction de la ville d’Yvetot où une vingtaine de forains organisent une opération escargot. (Vidéo de Mick Ael)

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

4 Commentaires

  1. Vous ne voulez pas être pris pour des cons mais vous oubliez que toutes les personnes que vous faites chier ce matin ceux sont ces mêmes personnes qui viennent à la foire vous donnez de l argent !!!

  2. Vieux Rouennais amoureux de la foire, aujourd’hui vous me dégoutez de cette fete!
    Honte à vous de nous empêcher de travailler !
    Honte à vous de ne pas respecter les lois !
    Ce n’est pas cette prise d’otage quoi fera remonter votre cote auprès des rouennais vous qui avez été la principale cause du blocage du pont Mathilde pendant 3 ans en stationnant illégalement vos caravanes sous le pont!
    C est écœurant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here