PARTAGER

L’opération “Parc en fête”, qui a lieu au Parc des Expositions de Rennes jusqu’au 2 janvier (lire l’article) n’est pas du gout de tout le monde. Et surtout pas des forains installé justement dans la ville pour la fête foraine d’hiver.

Les forains ne sont pas d'accord avec "Parc en Fête" à Rennes
Les forains ne sont pas d'accord avec "Parc en Fête" à Rennes

C’était presque prémédité d’avance. Alors que la fête foraine de Rennes bât son plein sur l’Esplanade Charles de Gaulle, qui accueil d’ailleurs plusieurs centaines de visiteurs par jour, se tient au parc expo “Parc en fête“, jusqu’au 2 janvier.

Parc en fête” propose d’anciens manèges (carrousels, chenilles d’antan …) restaurés par un passionné que la direction du parc à sollicité pour les fêtes d’hiver. Seulement, les forains accusent cela de “concurrence déloyale”. “Pile pendant la fête foraine et en plus sur le thème forain, il se foute de nous …” disaient certains très remontés.

Une grande partie des forains se sont donc déplacés hier (21 décembre) au parc des expos pour exprimer leur mécontentement et que “Parc en fête” cesse immédiatement l’exploitation de ses manèges. La direction à tout simplement refusée.

La ville a été sollicitée pour ramener le calme rapidement.

Affaire à suivre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here