PARTAGER

Depuis quelques mois maintenant, les drones sont devenus quasi indispensables pour réaliser des vidéos et/ou photos extraordinaires.

drone-fete-foraine

Ce sont de véritables appareils volants hors du commun qui permettent des points de vue inédits que nous n’aurions pas pu faire il y a de cela quelques années.

Le plus souvent “couplé” avec un ou plusieurs systèmes de prises de vues vidéos et/ou photos, les possesseurs de ces engins (sous limite d’autorisations, en France tout du moins) s’amusent à faire de sublimes vidéos d’endroits tous plus insolites que les autres et à les postées sur les plateformes web vidéos les plus connus tels que: YouTube, Dailymotion, Viméo ou même aussi sur Facebook.

drone-fete-foraine-jour2

À défaut de posséder une telle machine (les drones les plus sophistiqués valent parfois plusieurs centaines d’euros), voici trois vidéos qui vous permettront de découvrir de magnifiques images d’une fête foraine vue d’en haut.

DE JOUR (Vue Drone)

 

DE NUIT (Vue Drone)

 

BONUS (Vue Drone)

 

+ Les 2 premières vidéos ont été réalisées avec le drone DJI Phantom 2 Vision Pluséquipé d’une caméra Full HD.
+ La 3ème vidéo avec le Drone DJI Phantom, équipé d’une caméra GO PRO 3+ Black Edition

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here