C’est au Parc des Expositions que la fête foraine de Caen s’installe du 6 au 29 mai 2011.

Le LOOP ZONE / Crédit photo: http://clafete66.skyrock.com
Le LOOP ZONE / Crédit photo: http://clafete66.skyrock.com

En effet, la foire de Paqûes de Caen (qui pourtant à toujours lieu plusieurs jours après les oeufs de Pâques), revient de nouveau au Parc des Expositions pour 3 semaines (4 week-end) de pure sensations et surtout de nouveautés.

Cette année, la Foire accueille plusieurs nouveaux métiers dont le LOOP ZONE de Yohann Krismann, qui vous envoi de tous les côtés à 360°. Ainsi que, le Toboggan Géant où vous êtes installé dans une voiture qui monte à la vertical à l’intérieur d’un tube et vous redescendez en faisant le tour plusieurs fois à l’extérieur du tube. Sympa à faire.

Sinon comme toujours, vous apprécierez le retour de la grande roue pour admirez le paysage, du Booster « Le TOXIC » qui vous fait tournez à plus de 70km/h, du Ranger Kamikaze pour vous retourner la tête …

 

Prochaine fête foraine:

  • Du 6 au 29 mai 2011.
  • Ouvert tous les jours de 14h à 00h (et jusqu’à 1h tous les vendredis et samedis)

Métiers présents:

  • Nouveautés: Le LOOP ZONE, TOBOGGAN GÉANT.
  • Retour et habitués: Speed Mouse, Karting, Grande roue 40m, Booster « Toxic », Boomerang, Palais du Rire, Tran Fantôme, Palais du Rire Enfants, Auto-Skooter, Le Dragon (mini coaster pour enfants), Space Fall, Sky Surf, …
  • Sinon: Godbille, grues, cascades ….

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire ici!
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.