PARTAGER

La Foire de Crête est de retour pour l’édition 2011 du 27 Août au 04 Septembre!

Tous les ans, c’est une vingtaine de métier, pour petits et grands qui vous garantissent bonheur, joies, mais aussi frissons.

Sensations garanties pour la Foire de Crête de Thonon-les-Bains. La foire se trouve “Place de Crête“, à côté de la Gare de la ville.

Et qui dit frissons, dit nouveautés. Cette année, vous allez pouvoir découvrir l’Extrem Jump. Un manège de type “sauterelle”, qui avec ses bras complètement désarticulés, ne vous donnera aucun répits. De haut en bas, dur dur de rester assis confortablement dans des sièges pourtant bien moelleux.

Autre nouveauté, un peu moins “sensationnelle” cette fois-ci, le “Watter-Ball“: le principe du jeu n’est pas de jeter des boules dans des cuvettes de WC, mais bien d’essayer (oui oui, essayer) de rester debout dans des bulles remplit d’air jeter sur l’eau. Un véritable phénomène, qui a débarqué en France depuis le début de l’année.

Et bien sûr, le XTREME sera de retour pour vous faire valsé a plus de 24m de hauteur sous une pression de 4G. Le Booster nouvelle génération de 40m, le Pulsion vous fera tourner la tête à plus de 90km/h. Et bien d’autres surprise encore !

Prochaine fête foraine …

  • Du 27/08/2011 au 06/09/2011
  • Ouvert tous les jours, de 14h à 01h

S’y rendre …

  • Place de Crête a coté de la Gare de Thonon-les-Bains, Thonon-les-Bains (74)

Les métiers présents …

  • Nouveautés: Extrem Jump / Watter Ball
  • Retour: Xtreme / Shaker Dance / Auto-Skooter /Pulsion (booster) / Train Fantôme “Haunted” / Chenille “Extreme Alaska” / Star-Fly / Palais du rire “Daktarire” /Palais du rire.
  • Sinon: Stands divers de bouffe / Stands de Jeux divers / Manèges et stands pour enfants

La Foire de Crête de Thonon-les-Bains sur internet …

Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=252878438076851

[jwplayer config=”A partir du 23 aout” mediaid=”1637″]

Merci à Kévin pour ces informations sur la Foire de Crête de Thonon-les-Bains

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here