PARTAGER

La fête foraine de la Saint-Martin de Bourg-en-Bresse (Ain (01)) s’est déroulée sur le champ de foire du 07 au 22 novembre 2015. Les élus municipaux ont joué le jeu en montant à bord de certains manèges ainsi qu’en se promenant dans les allées de la foire.

Pour le lancement des festivités, les forains ont offert pour la première fois à la population Burgienne, un feu d’artifice tiré aux abords du champ de foire.

Une nouvelle fois, elle a rassemblé près de 80 attractions. La chenille Rapid Troïka, le surf Surf Tropical, le palais du rire ainsi que le Disko dance font partie des habitués. Les autos tamponneuses, manèges enfantins, stands, tirs, cascades, snacks et confiseries sont également là pour le plaisir des gourmands et des plus petits. Cette année, les burgiens et burgiennes ont pu profiter d’une édition exceptionnelle. Depuis très longtemps la fête n’a pas été de si excellente qualité avec la présence de pas moins de 2 retours le Shaker’s et le X-Blast ; et de 6 nouveautés : le Ghost House, le Super Bowl, le Cyber One, l’Intoxx, le XXL et La Sphère.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here