Mickey s'amuse avec les passants grâce à la réalité augmentée.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Mickey, Minnie et ses amis ont fait un saut dans notre monde réel le temps d’une journée pour danser et s’amuser avec les passants de la célèbre place « Times Square » à New York. L’occasion aussi d’installer le Château de la belle au bois dormant à la place des Grattes Ciels de la ville.

Mickey s'amuse avec les passants grâce à la réalité augmentée.

Il s’agit en faite de réalité augmentée. Les passants placés sur une cible sur le sol, se voient dans un écran géant de Times Square où apparait à leurs côtés, les personnages de Disney les plus célèbre, tel que Mickey, Minnie, Buzz l’Eclair, Stich, Cruella etc ….

Un couple pourra ainsi danser avec Mickey et Minnie, un petit enfant évitera de peu le laser de Buzz l’Eclair. Un autre jouera avec Dingo ….

Vraiment un moment magique pour tous ceux qui ont pu y participer. Ce qui est sûr, c’est que cette opération commerciale aura du succès pour Noël sur les entrées au Parc de DisneyWorld. La période qui rapporte presque 50% du chiffre d’affaire au parc durant c’est quelques semaines. A quand la même chose en France.

[jwplayer config= »A utiliser » mediaid= »2018″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.