PARTAGER

Fun-Mania est avant tout un site d’actualité sur le monde forain en France. Mais nous faisons une petite parenthèse pour ce petit sujet assez comique. Ça se passe en Finlande …

La Finlande accueillera bientôt un parc d’attraction basé sur le jeu pour mobile Angry Birds. Ce “Angry Birds Land” serait en fait un espace de jeux à thème installé dans le parc d’attraction de Särkänniemi, ville d’origine des développeurs du jeu, rapporte Ubergizmo.

Nous voulions créer une zone unique à thème et l’associer à une grande marque“, explique le PDG du Särkänniemi Adventure Park, Miikka Seppälä. Angry Birds “est l’élément parfait pour notre parc. Notre but est de motiver les fans, enfants et adultes, à exercer et apprécier les activités extérieures“, explique-t-il.

Cet espace disposerait de toboggans et de jeux en tout genre pour enfants, reprenant l’univers des “oiseaux en colère“. Certains rêvent déjà de grimper dans un lance-pierre géant pour être lancé dans des briques gonflables.

Concept de toboggans "Angry Birds" (DR) / Crédit: Le Nouvel Observateur
Concept de toboggans "Angry Birds" (DR) / Crédit: Le Nouvel Observateur

Pour votre information, “Angry Birds” est le jeu le plus télécharger de tous les temps sur l’Apple Store. C’est même l’application la plus téléchargée depuis la création de l’App Store.  Également disponible depuis peu sur Google Plus, Facebook ou encore les téléphones ayant l’OS “Androïd (Google)“, ce jeu est certainement la meilleur réussite de tous les temps.

– Pour le télécharger sur l’App Store, cliquez-ici: http://itunes.apple.com/fr/app/angry-birds-hd/id364234221?mt=8

– Sur Facebook, le jeux est disponible en cliquant-ici: https://www.facebook.com/angrybirds

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/jeux-video/20120305.OBS2896/finlande-angry-birds-inspire-un-parc-d-attraction.html

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here