PARTAGER

Tous les ans, Disneyland Paris fête Halloween et voit les choses en grands. En très grand !!!

C’est à partir du 1er au 31 octobre, que le Parc le plus célèbre de France, fêtera Halloween en grande pompe.

Vivez le grand frisson dans un parc complètement modifier pour l’occasion. Dans un thème où la terreur est de la partie, découvrez de nombreuses animations, qui sauront vous faire peur. Petits ou grands confondue.

Plus de 25 tonnes de citrouille sont éparpiller dans le parc, à Frontierland précisément.

Soirée Halloween pour les familles …

Une idée de sortie avec les enfants pour Halloween? Disneyland Paris vous invite à la Fête Pas-Si-Trouille de Mickey. Organisée les 7, 14, 21 et 28 octobre 2010 après la fermeture du parc au grand public, cette soirée Halloween pour toute la famille (y compris les jeunes enfants) est l’occasion unique de découvrir Fantasyland décoré pour Halloween mais également de réclamer des friandises à des points de collecte. Les enfants pourront également participer au défilé en compagnie des personnages Disney.

Que faire pour Halloween ?

Toutes les activités de la saison Halloween 2011 ne sont pas encore communiquées mais on retrouve en général:

Les activités ne manquent pas durant la saison d’Halloween.

  • Tout d’abord, vous découvrirez Frontierland complètement transformé en Halloweenland avec des citrouilles un peu partout, des bottes de paille et de foin, des pieds de maïs…et plein d’autres éléments de décoration comme seul Disneyland peut les concevoir. Main Street est également décorée.
  • Disney ajoute des spectacles à son programme durant cette période. Le Halloween Show au pied du Château fait participer le public à un spectacle avec les Hommes-Citrouilles, les Sorcières Roses et bien entendu les méchants des films de Disney. A Frontierland, la scène d’Halloween est installée pour l’occasion avec plusieurs spectacles par jour dont “Dingo et la Soupe Magique” — un cours de cuisine en chantant et en dansant — et “Minnie et les Bat Boys” — un récital des chansons des méchants de Disney.
  • Les enfants peuvent se faire maquiller et se faire dresser les cheveux gratuitement (le mot “gratuit” est assez rare à Disney). Ils pourront également tenter de casser la pinata comme dans la tradition mexicaine.
  • La parade du 15ème anniversaire “Parade des Rêves Disney” (qui continue en 2010) sera précédée chaque jour d’une pre-parade Halloween menée par Stitch.

La Soirée Halloween 2011 …

En 2011, Disneyland Paris n’organise qu’une seule soirée Halloween – qui se tiendra bien entendu le 31 octobre 2011 dans le Parc Disneyland. Le prix pour cette incroyable soirée est de EUR 32 pour les adultes et les enfants. Le billet d’entrée que vous utilisez la journée ne permet pas d’accéder à la soirée Halloween mais votre billet pour la soirée Halloween vous permet de profiter du parc dès 17:00. La plupart des attractions seront ouvertes et la soirée se terminera par un grand feu d’artifice spécial Halloween.

[jwplayer config=”A partir du 23 aout” mediaid=”1620″]

Et à partir du 8 novembre 2011, jusqu’au 6 Janvier 2012, découvrez le monde magique de Noël dans votre parc favori. Bientôt sur Fun-Mania

Disneyland paris Holloween

Source: www.ticketobserver.fr

PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here