PARTAGER

Comme prévu depuis des jours, le parc d’attractions Nigloland a dévoilé ses 2 nouvelles attractions.

nigloland

Chose promise, chose due. Nigloland vient de dévoiler ses deux prochaines nouveautés qui ouvriront au public fin mars prochain, date d’ouverture de la prochaine saison.

La première et la plus importante sera le “Donjon de l’Extrême” , une tour de chute libre, du constructeur australien Funtime. D’une hauteur de 100 mètres, et d’une capacité de 24 personnes, la nacelle plongera littéralement dans le vide à une vitesse de plus de 100km/h, qu’elle atteindra en moins d’une seconde. De plus, la nacelle tournera autour du mât central à 360°, pour encore plus de sensations. Ce sera la première tour Funtime de ce type en France. Et elle sera fixe*.
logo_donjon_extreme_2016_high

TourFuntime

La deuxième nouveauté est une autre tour de chute libre, mais réservée aux enfants et aux familles. La “Tour des Petits Fantômes” , d’une hauteur de 11 mètres, permettra aux plus jeunes de découvrir la toute première sensation d’un plongeon dans le vide et de très haut. Elle sortira des usines du constructeur “Zierer” en Suisse.

logo_tour_fantome_2016_high

Tourpourpetit

Rendez-vous le 26 mars 2016, pour découvrir ces deux magnifiques nouveautés.

Le parc Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 37 attractions et spectacles et 8 points de restauration et 1 Hôtel****, il propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

* Une tour similaire, la “Hangover Tower” , un modèle “démontable” pour les fêtes foraines, verra le jour en juillet et tournera en Allemagne sous la direction Ewald Schneider.
PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here