PARTAGER

Noël est le moment le plus magique de l’année… une succession de moments uniques que l’on aimerait tant faire durer ! Dès le 7 novembre, c’est Noël tous les jours à Disneyland® Paris – pour deux mois de festivités exceptioNoël!

Du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012

Noël DisneylandMickey et ses amis ont décidé de vous offrir le plus grand des Noëls ! Avec tous les héros de l’année de la nouvelle génération, ils sont impatients de vous faire vivre la fête dont vous avez toujours rêvé.
Imaginez une journée où chaque instant vous réserve une merveilleuse surprise… Sur Main Street U.S.A.®, la météo annonce des flocons de neige tous les jours, pour la plus grande joie de tous. Vous pourrez même embrasser vos Personnages Disney préférés! (ou leur serrer la patte!)

Mickey et Minnie en costume de Noël, Dingo-Père Noël, Tic & Tac … Ils ont tous répondu présent pour célébrer la plus belle fête de l’année ! Mais que serait Noël sans le personnage tout habillé de rouge à longue barbe blanche ? Cette année encore, le Père Noël rejoint ses amis Disney pour les fêtes. Vous pourrez le rencontrer en personne au Village Disney du Père Noël. Votre liste de cadeaux est déjà prête ? Alors, n’oubliez pas de la déposer à la Poste du Père Noël !

Noel Disneyland 2011

A la nuit tombée… la joie et l’excitation ne font que monter. Mickey est le maitre de cérémonie de L’Incroyable Rendez-Vous Disney fête Noël ! Sous vos yeux, le château se transforme en palais de glace… Un événement absolument sensatioNoël ! L’heure est venue pour toutes les familles de se rassembler pour la somptueuse Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël, suivie du festival des lumières Disney Fantillusion pour mettre des étoiles dans les yeux et le coeur de chacun. Le Père Noël en personne viendra vous dire au revoir à la gare de Main Street U.S.A.® à la fin de cette magnifique journée. Mais rassurez-vous, vous le reverrez certainement très bientôt !

Et même si la fête ne dure jamais aussi longtemps qu’on le souhaite, vos plus beaux souvenirs de Disneyland® Paris, eux, resteront gravés à jamais.

[jwplayer config=”A partir du 23 aout” mediaid=”1924″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here