PARTAGER

Qui a dit que les balanciers XXL de chez KMG étaient uniquement prévus pour les fêtes foraines et transportable ? Une partie des employés du célèbre constructeur sont en ce moment même en train de monter un modèle fixe dans le parc d’attractions PNE/Playland Park à Vancouver au Canada.

10170736_806566282765131_6594243162009056455_n
La structure sur le point de se lever – © KMG

Après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres dans un ferry sur l’Océan Atlantique, le métier est arrivé complètement désossé dans 4 contenairs différents en vue de son montage dans le parc.

Ici, pas de montage simplifié comme avec les versions transportables, il faut tout assembler un par un tel un vrai puzzle. D’ailleurs le parc a dû préparer le terrain entièrement afin d’accueillir leur nouveau “joujou” .

Ce XXL KMG” est l’un des rares modèles à être monté en fixe. Il répond aux nouvelles normes de la TÜV. Cette même norme qui équipe désormais les nouveaux XXL qui sortiront dorénavant de l’usine (dont le XXL “Après-Ski” de Mr Kipp pour l’Allemagne, et le XXL prévu pour la France en Octobre).
Il est équipé entièrement en LED RGB.

KMG et le parc d’attractions ont publié plusieurs photos et une vidéo de ce montage vraiment spectaculaire:

SourceKMG Europe BV
PARTAGER
Jonathan
Passionné par le monde forain depuis l'âge de 13 ans, j'ai décidé en 2010 de créer Fun-Mania pour que les passionnés ou non-passionnés puisse obtenir des informations sur ce monde magique qu'est la fête foraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here